Energies de la Nouvelle Lune du 10 juin 2021

Energies de la Nouvelle Lune du 10 juin 2021

Hélène TURNER - Conseillère Naturopathe et Elixirs Floraux, Praticienne Reiki : Energies de la nouvelle Lune du 10 juin 2021.

J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec les Energies de la Nouvelle Lune du 10 juin 2021 doublée d’une éclipse pour vous expliquer ce qui se joue en ce moment au niveau des énergies.

J’avais prévu d’écrire un (long) article sur le sujet mais cette Nouvelle Lune du 10 juin 2021 appelle à s’adapter, notamment à votre état émotionnel. Et dans ce cadre : Soyez doux / douce avec vous-même, suivez le mouvement de la Vie. Donc suite à un contre-temps, je vous propose un article audio aujourd’hui, que j’ai enregistré hier.

Les Energies de la Nouvelle Lune du 10 juin 2021

Depuis ce week-end, nous sommes en plein dans les Energies de la Nouvelle Lune du 10 juin 2021 qui montre une fin de cycle, quelque chose qui se termine pour recommencer quelques choses de nouveau. Il est demandé d’être dans l’énergie du coeur, dans sa justesse pour faire les bons choix et pour nettoyer ce qu’il y a à nettoyer.

 

Dans l’audio, je vous parle de cet article que j’avais écrit, en 2 parties,  il y a 2 ans environ : Déconstruire pour se (re)construire. Et vous avez la suite de cet article ici.

Si vous en ressentez le besoin, visualiser cette belle cascade que je vous ai mis en photo. Son eau qui coule sur votre peau. Elle vient vous nettoyer de tout les émotions difficiles à gérer, pour vous purifier. C’est une douche énergétique.

Pensez également à boire plus d’eau que d’habitude aujourd’hui et les jours qui viennent. 

Ecoutez de la musique. Cela va vous aider également à nettoyer vos émotions et à faire monter votre taux vibratoire. Je pense que je vous ferai bientôt un article sur la musique, ses bienfaits et ce qu’elle apporte au niveau émotionnel et vibratoire.

Et vous ? Comment vous sentez-vous en ce moment ? Laissez moi un commentaire si le coeur vous en dit. Si vous souhaitez m’aider, partagez cet article. Merci !

Et enfin prenez soin de vous, ne soyez pas trop exigeant(e) envers vous-mêmes (vous m’aimes). N’oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante dans votre vie.

Prenez soin de vous,

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas diffusée. Champs obligatoires *