à Naujan-et-Postiac, en ligne ou en Forêt

Soin Quantique

2021 est une année qui m’invite à déployer mes ailes, à sortir des sentiers battus, à me révéler (rêv-ailes), à être de plus en plus authentique, humble tout en conservant ma douceur et ma sensibilité qui font que je suis moi, Hélène

Depuis que je sortie du lycée, j’ai toujours été dans l’aide auprès des personnes âgées, puis auprès des enfants en bas âges et maintenant je m’occupe de toutes les personnes qui ont besoin de moi, que ce soit en Naturopathie ou en Reiki.

Quand j’ai commencé ma formation en Naturopathie, en 2016, je la réalisais pour moi, pour m’aider, pour apprendre à mieux me nourrir après des années de régimes plus abracadabrants les uns que les autres. C’était pour moi et uniquement pour moi. J’étais bien loin de m’imaginer que ce serait une telle révélation, une telle évidence pour moi. J’en ai donc fait mon métier.

Puis en 2019, le Reiki est entré dans ma Vie d’une manière imprévue, déstabilisante. Cela a été, avec le recul, le début d’un magnifique cheminement. Le Reiki est devenu également une évidence, le début de quelque chose de nouveau. Il m’a permis de me découvrir, de prendre confiance.

Il y a un moment pour planter, semer, cueillir et éliminer

les herbes sèches qui cachent le chemin.

Il y a un moment pour parler et écouter,

et ensuite pour rester en silence.

Dans le silence, on peut entendre la mélodie de la nature

qui passe, silencieuse et invisible,

entre le ciel et la terre.

Sagesse Amérindienne.

2020 a été une année tellement transformatrice. Alors que tout était à l’arrêt, j’ai commencé à me reconnecter aux plantes mais aussi à mes origines en suivant une formation d’herboristerie initiatique et de chamanisme Celte. J’ai pu aborder les plantes d’une manière différente de la Naturopathie. J’ai pu les observer, les découvrir, les apprivoiser, les écouter, les sentir, les toucher, les transformer, leur parler ou encore rêver d’elles. 

A cela, d’autres formations et d’autres ateliers se sont greffés. Chacun m’ont permis de me reconnecter, un peu plus, à qui je suis vraiment au fond de moi, en toute sincérité et en toute authenticité. J’ai pu faire tomber une partie des masques, abattre des barrières de protection. J’ai expérimenté le fait de faire confiance à la Vie mais aussi et surtout à moi, à mes ressentis, mes intuitions. 

Je sais que je continuerai à cheminer tout au long de ma Vie car je suis une éternelle apprenante, une éternelle étudiante. J’ai cette soif de découvrir, d’apprendre, de comprendre, d’observer, de voir, de lire, d’écouter, de partager et bien plus encore. 

Oui une éternelle étudiante. Une éternelle étudiante qui possède tout un savoir, toute une connaissance à partager avec vous. Une sensibilité qui me permet, d’une manière beaucoup plus intuitive, de vous aider à prendre soin de vos émotions, de qui vous êtes (de votre âme), de vous aider à lâcher prise, de lâcher vos boulets et ce qui vous entrave pour vous découvrir…

Le moment est venu pour moi de proposer un Soin Quantique.

Qu’est-ce qu’un soin Quantique ?

Un soin quantique est un soin énergique holistique. C’est un espace sacré que j’ouvre pour vous pour vous permettre de vous déposer que ce soit physiquement ou émotionnellement.

C’est un espace où la parole, le verbe a toute son importance. Nous échangeons ainsi de vos besoins, de vos problématiques, de ce qui vous entrave mais aussi de ce qui vous met en joie. Cet espace de parole fait partie intégrante du soin car la parole permet de libérer des émotions, des mémoires que ce soit au niveau émotionnel mais aussi au niveau physique. Car le corps mémorise et cristallise les émotions ce qui peut créer des douleurs, des blocages etc. Ainsi, la parole est une vibration qui permet de libérer ce qu’il y a à libérer, ce dont vous n’avez plus besoin.

Ensuite, j’utiliserai tous les outils que j’ai à ma disposition : l’énergie de mes mains, ma connaissance des plantes, des éléments, mon intuition, la méditation, le tambour, les chants, les oracles, le tarot, mais aussi la Naturopathie, le Reiki et bien d’autres choses encore.

soin quantique aubépine

Ainsi, dès le début du soin, suivant votre sensibilité vous pourrez ressentir des manifestations physiques comme de la chaleur au niveau des mains, du coeur, de la tête, des frissons signe que vous déprogrammez certaines émotions. Vous pouvez ressentir l’énergie qui circule, une sensation de flottement mais aussi une profonde relaxation… et si vous ne ressentez rien, rassurez-vous, le soin se fait et tout est juste.

Aucun soin ne se ressemble et chaque soin est unique. Car il dépend de vous, de vos émotions, de vos blocages, de ce que vous avez à libérer, de votre âme, de ce qui est juste pour vous à cet instant T. 

Pour plus d’informations, contactez moi par le formulaire de contact ou par téléphone au 0767233918.

Voir les tarifsVoir les tarifs

Soin Quantique : 3 possibilités 

soin quantique eau

Le soin quantique peut se réaliser :

  • à Naujan-et-Postiac : une partie du soin se fera allongé (vous gardez vos vêtements, il y a juste les chaussures à retirer).
  • En vidéo-conférence (via Skype par exemple) : Vous restez dans le confort de votre maison. Il suffit de vous installer dans un endroit calme où vous vous sentez bien. L’énergie circule et il n’y a pas de notion d’espace temps.
  • En forêt : ici le soin intégrera une promenade pour se rendre au coeur de la forêt qui sera aussi le temps de parole.

Le soin dure en moyenne 1H30.

Prendre rendez-vous en lignePrendre rendez-vous en ligne

A savoir

Il sera important de bien vous hydrater (avec de l’eau 😉 – pas de jus de fruits, sodas, café ou autres boissons déminéralisantes) dans les 24 à 72 heures qui suivent le soin quantique afin d’aider votre organisme à se libérer des bloquages émotionnels.

Un soin quantique ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle. De ce fait, elle ne remplacera pas une consultation chez un médecin ou spécialise. Elle vient en soutien, en complément, en accompagnement.