Rencontre avec Lili de Au Vert avec Lili

Rencontre avec Lili de Au Vert avec Lili

Tasting Good Naturally : Rencontre avec Lili de Au vert avec Lili

Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur d’accueillir, ici, Alice Greetham ou Lili de « Au Vert avec Lili » à l’occasion de la sortie de son premier livre de cuisine aux éditions l’Âge d’homme. J’ai découvert Lili, lorsque j’ai commencé mon blog, au début de l’année 2013. Je suis devenue tout de suite, une fan inconditionnelle. Je me souviendrai toujours le jour où nous sommes devenues « amies » sur Facebook. J’étais comme une ado qui rencontrait une de ses stars préférées. On ne dirait pas comme cela, mais je peux avoir un petit côté foufou ou gamin (comme certains diront), mais j’assume totalement ha ha !

Alice (Lili) est l’auteur du blog « Au Vert avec Lili », qui est pour moi, un blog de référence en matière de véganisme. On y trouve des recettes véganes salées ou sucrées, souvent sans gluten. Ses recettes sont gourmandes et bien détaillées. Et quand on me demande si j’ai des blogs végétaliens à conseiller, celui de Lili en fait partie.

Tasting Good Naturally : Livre Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten - Rencontre avec Lili

Lili nous dévoile donc son premier livre de cuisine « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten ». Outre le fait que son livre comporte 40 recettes (18 salées, 22 sucrées), il contient également :

– une introduction où elle nous explique son parcours et son désir de nous « apporter les bases d’une cuisine sans viande, poisson, crustacés, oeufs, produits laitiers, miel, ni gluten ». Elle a fait le choix, pour son livre, de reprendre des recettes classiques pour les transformer en recettes véganes et sans gluten.

– un chapitre sur différents thèmes comme ce qu’on trouve dans ses placards, ce qu’est le gluten, plusieurs catégories d’aliments, les compléments alimentaires et vitamine B12, un exemple de menu pour une journée sans produits animaux ni gluten…

– les recettes salées où on découvre des recettes de petits burgers aux haricots rouges et à la betterave, de pizza aux légumes et fromage végétal, de crumble de poireaux et polenta ou encore des raviolis aux champignons… Il y a 18 recettes salées.

– les recettes sucrées (22 recettes) comme, par exemple, le gâteau à la carotte et aux noix, une galette des rois à la frangipane, des biscuits façon spéculoos ou une bûche de Noël au chocolat, à l’amande, au match et à la noix de coco…

Pour chaque recette, on trouve une petite description, les ingrédients, le déroulement de la recette ainsi que des astuces.

Alors, vous venez avec moi rencontrer Lili ?

Tasting Good Naturally : Rencontre avec Lili à l'occasion de la sortie de son 1er livre

Rencontre avec Lili de Au Vert avec Lili

Bonjour Lili ! Merci du fond du cœur d’avoir accepté cette petite rencontre. Je suis trop trop contente de t’accueillir ici !

Coucou Hélène ! C’est moi qui te remercie !!! Tu sais à quel point je t’adore toi et ton blog, alors c’est un immense honneur et une très grande joie pour moi que d’être ici. Merci de m’accord de ton temps. 🙂

Tu es l’auteure du blog « Au vert avec Lili », un blog de recettes véganes. Peux-tu nous parler un peu de ton blog ? Pourquoi et quand l’as-tu créé ? Qu’est-ce qu’il t’apporte au quotidien ?

J’ai créé mon blog en 2012, alors que j’étais à un tournant dans ma vie. Je venais de prendre conscience de la souffrance endurée par les animaux au quotidien pour que l’homme puisse assouvir son envie de chair (et je dis bien envie, car aujourd’hui, on sait qu’on n’a pas besoin de viande pour vivre… !). Pour satisfaire mon propre plaisir gustatif, je prenais donc part à ce massacre, et je ne pouvais plus continuer à faire comme si de rien n’était. Depuis toute petite, j’avais conscience que je me battrai un jour pour une cause, je l’avais enfin trouvée !!

En devenant végétalienne, j’ai eu envie de montrer à mon entourage que je me nourrissais bien, d’où Au Vert avec Lili, Lili’s Kitchen à l’époque. Et peu à peu, petit blog est devenu grand. Disons tout du moins qu’il est désormais lu par d’autres personnes que ma mère, mon père et ma sœur… ! Au quotidien, il me donne l’envie de créer encore et toujours de nouvelles recettes. Il me montre aussi que j’ai mon rôle à jouer, même à petite échelle. Comme le colibri de Pierre Rabhi, grâce à mon blog, je peux faire ma part. Et me sentir utile. C’est très important pour moi ça, me sentir utile…

Tu viens de sortir ton premier livre « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten » aux éditions L’âge d’homme. J’ai envie de te demander… qu’est-ce que ça fait ? 😉 Etait-ce un rêve pour toi ?

Oh que oui !!! C’est simple, depuis le 26 mai, je suis sur un nuage. Je n’en reviens toujours pas d’avoir écrit un livre, et qu’il soit publié !! Mais ce qui me fait halluciner, c’est le succès qu’il rencontre, l’accueil qui lui a été fait et qui me touche au plus haut point. Depuis le 26 mai, j’ai envie de serrer tous mes lecteurs dans mes bras, de les rencontrer même, pour les remercier. J’ai une chance inouïe d’avoir pu concrétiser ce projet… Et je remets ça dans quelques mois ! 😉

Tu nous propose donc « 40 recettes pour prendre soin de sa tête et de son corps ». Comment as-tu réfléchi tes recettes ? Quel était le message ou l’envie que tu avais envie de transmettre à tes lecteurs ?

J’ai revu mon sommaire trois ou quatre fois. C’est dur de proposer un contenu simple et cohérent, surtout quand on a carte blanche et que c’est son premier livre… ! J’avais tant de choses à dire !!! Les éditions L’Âge d’Homme m’ont accordé toute leur confiance et c’est ainsi que j’ai pu proposer un ouvrage de recettes bio, végétales et sans gluten qui aborde la cuisine d’une façon claire et accessible. Je souhaitais montrer avec cet ouvrage que s’alimenter différemment est non seulement possible mais bon pour les papilles, le corps et l’esprit. J’avais également envie d’expliquer la cuisine. Souvent, quand on débute en cuisine végétale et sans gluten, on est un peu perdu, on ne sait pas par où commencer. J’espère que mes explications lèveront certains voiles…

Je suis encore peu familière du « sans gluten », qu’est-ce que le sans gluten t’a apporté ?

Une autre manière de me nourrir, plus respectueuse de mon corps et de ses besoins. Quand je suis devenue végétalienne, je me suis tournée vers le gluten, principalement pour me rassurer, par peur d’avoir faim aussi. Les maux digestifs que j’avais alors se sont empirés et j’ai remis mon alimentation en question. Quand j’ai ôté le gluten de mon quotidien, j’ai également pris soin de revoir les sucres que je consommais, les additifs que j’avalais… J’ai découvert de nouvelles saveurs, de nouvelles textures… Et je me suis lancé de nouveaux défis culinaires, c’était chouette !

Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui est ou souhaite devenir vegan et manger sans gluten ?

D’y aller à son rythme surtout. Pas de pression !! D’être ouvert aussi (on laisse ses a priori au placard !), et curieux (on goûte à tout !). De ne pas avoir peur de se louper, d’essayer. D’ajouter à chaque fois qu’on fait les courses et que c’est possible, un nouveau produit à son panier : une farine ou une céréale que l’on ne connaît pas par exemple…

Quelle recette de ton livre conseillerais-tu à cette personne qui débute dans le sans gluten et / ou véganisme ?

Mon brownie. Simple, rapide, irrésistible… !

Quelle est la recette de ton livre que tu aimes le plus ou dont tu es la plus fière ?

Il y en a deux surtout. Ce sont les deux recettes qui m’ont valu le plus d’essais. Mon cheesecake salé et mon carrot cake sucré. Je souhaitais que mes recettes soient les plus abouties possibles, et ces deux-là m’ont donné du fil à retordre. Mais en même temps, elles m’ont régalée… !

En matière d’alimentation, les choses changent en France depuis quelque temps (enfin :)). Je me souviens que quand j’ai changé mon alimentation il y a 4 ans, je me suis sentie complètement perdue. Que penses-tu de l’évolution du véganisme et végétarisme en France ?

C’est vrai qu’on a à peu près la même date anniversaire toi et moi… 😉 Comme toi, je sens que les choses bougent. Aujourd’hui, en tant que végétalienne, je suis moins raillée et plus comprise. Les gens savent de plus en plus ce que « vegan » veut dire. À Paris, il ouvre un nouveau restaurant chaque mois, ou presque… Certes, il y a encore du boulot, et notamment dans les lieux publics (cantines scolaires, hôpitaux…), mais on est sur la bonne voie !

Aimerais-tu écrire d’autres livres ? As-tu déjà des idées ? Ha ha ! Je sais je suis trop curieuse !!!

Ouuuuuui !!! Mon second livre sort fin août du reste… Je le co-signe avec Julie, l’auteure du blog Jujube en Cuisine, l’amie qui a réalisé les photos de l’introduction de mon « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten ». Et j’espère en faire encore d’autre !! C’est beaucoup de boulot, mais c’est la possibilité de faire passer mon message encore plus loin, et aussi de me dépasser.

Qu’est-ce que l’on peut te souhaiter pour l’avenir ?

De croire encore plus en moi. De ne pas m’arrêter quand je me sens découragée. Mais de m’écouter aussi, de me relier toujours plus à mon « Soi », plutôt qu’à mon « Moi », de renouer avec mon Essence, de laisser mon Ego de côté… Ce que je souhaite à tout le monde du reste : de se retrouver, d’être dans la paix et de demeurer dans la joie – « Lokah Samastah Sukhino Bhavantu ».

Je te remercie énormément pour ce joli moment.

C’est moi Hélène ! Ce fut un vrai plaisir, merci !!

Tasting Good Naturally : Rencontre avec Lili à l'occasion de la sortie de Carnet de recettes végétales

Carnet de recettes végétales de Lili de Au Vert avec Lili

Un livre à gagner !

A l’occasion de la sortie du premier livre de cuisine de Lili « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten », les éditions l’Âge d’homme vous propose de remporter un exemplaire ! Pour cela, il vous suffit de :
laisser un commentaire à la fin de cet article me disant pourquoi vous aimeriez gagner le livre de Lili,
Abonnez-vous à ma page Facebook et partager l’article en mode public (pour que je puisse le voir). N’hésitez pas, également, à vous abonner sur la page de Lili et des éditions l’Âge d’homme.

Ce jeu est ouvert à partir d’aujourd’hui, 7 juin 2016 jusqu’au dimanche 12 juin 2016 minuit (heure française) et il est ouvert à toute l’Europe.

Les résultats seront communiqués, ici, le 13 juin 2016 après le tirage au sort.

Je vous dis à très vite. Passez une belle semaine.

Hélène xxx

Edit du 14 juin 2016 : Résultat du jeu

Comme certains de vous l’ont déjà vu dans la newsletter, c’est Kami’majin qui remporte le 1er livre de Lili « Carnet de recettes bio, végétales et Sans gluten ». Félicitations !!!

Kami’majin, merci de m’envoyer ton adresse postal par mail à [email protected]

Merci à vous tous pour votre participation ♥.

52 Commentaires

  • Kami’majin Posted 15 juin 2016 10 h 57 min

    Ooooow c’est génial ! Merci Hélène !!

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 16 juin 2016 13 h 33 min

      Bravo à toi 😉 ! bises xxx

  • Du bio dans mon bento Posted 12 juin 2016 16 h 45 min

    Merci pour ce joli concours Et pour nous permettre de mieux découvrir l’univers de la douce Lili qui est une vraie réfèrence pour moi

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 13 juin 2016 10 h 24 min

      Merci 🙂 Bonne chance et belle journée ! bises xxx

  • eva ladysardine Posted 12 juin 2016 12 h 19 min

    bonjour merci pour ce concours
    j ai du mal a valider mon commentaire, j espere qu il ne sera pas en doublon.
    j ai déjà les ebook de lili et j’ai vraiment un gros coup de cœur pour l’ensemble de ses recettes.
    je n ai donc aucun doute sur les délicieuses recettes qui doivent etre presentées dans cet ouvrage . de plus je ne suis que vegetarienne mais j’essaie de faire un maximum de recettes entièrement végétales ,
    bon dimanche 🙂

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 13 h 20 min

      Coucou ! Non c’est moi, j’ai été un peu surbookée ces derniers jours et je suis en train de tout valider :). Du coup merci car j’ai maintenant ton lien de partage ;). Bonne chance et bon dimanche :). Bises xxx

  • Kami’majin Posted 11 juin 2016 9 h 49 min

    Bonjour!
    Merci pour cet article et ce concours!
    Je suis Lili depuis un bon moment maintenant et je serais plus qu’enthousiaste de gagner son livre. Pourquoi? Parce qu’en ce moment, beaucoup de choses bougent et ont bougé pour mon chéri et moi. Avec la construction de notre maison autonome ( en pleine finition actuellement !!) nous nous sommes intéressés petit à petit à de nouvelles possibilités, à de nouvelles voies.
    Gagner ce livre nous permettrait de peaufiner nos connaissances en matière d’alimentation végetalienne, nous débutons dans ce domaine. Avec les frais des travaux, les petits superflus sont rares, alors gagner ce livre sur lequel je lorgne depuis sa sortie serait royal!!
    Merci et bonne continuation!

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 13 h 15 min

      Merci beaucoup ! que de beaux projets :). Belle journée et bonne chance ! bises xxx

  • lunetoiles Posted 11 juin 2016 8 h 19 min

    bonjour

    je tente ma chance
    merci

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 13 h 08 min

      Merci beaucoup 🙂 ! Bonne chance et bon dimanche ! Bises xxx

  • Barbara BROCHE Posted 10 juin 2016 12 h 18 min

    Bonjour. J’aimerai avoir la chance de gagner ce livre car je débute complètement et je voudrais pouvoir trouver des recettes simples, faciles et sans gluten. J’espère que j’aurai de la chance ! Merci pour ce partage ! Belle journée. Barbara

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 13 h 04 min

      Merci Barbara ! Pouvez vous me donner le lien de partage FB ? Bon dimanche et bonne chance 😉 ! Bises xxx

  • Clarisse Posted 10 juin 2016 9 h 31 min

    Coucou,
    Concours top pour gagner un livre qui me donne très envie !
    J’ai découvert le blog de lili il y a quelque temps déjà… j’ai déjà acheté pas mal de ses ebooks et j’aimerai vraiment avoir son premier livre pour tester toutes ses bonnes recettes !
    J’ai d’ailleurs adoré la recette pour la fête des mamans ! Miam !!!!
    De plus j’aimerai manger plus « sans gluten », mais je ne sais pas toujours comment faire… grâce aux nouvelles recettes du livre de lili, j’aurai de quoi expérimenté…
    et aussi faire découvrir aux gens de ma famille qu’on peut se régaler sans viande !!!!
    Merci beaucoup pour ce concours…
    A bientôt

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 13 h 01 min

      Merci beaucoup Clarisse ! Peux tu me donner le lien de partage FB ? Merci ! Belle journée et bon dimanche ! Bises xxx

  • eva Posted 10 juin 2016 9 h 03 min

    Merci pour ce concours j ai deja certains de ses ebooks jee ne suis que vegetarienne mais j essaie d opter plus régulièrement pour des recettes vegan. Etcommej adore ses recettes je pense quz ce livre doit etre top !

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 54 min

      Merci ! Peux tu me donner le lien de partage sur FB ? Merci et bonne chance ! Bises xxx

  • Jennifer Buton Posted 10 juin 2016 5 h 39 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cet article très intéressant.
    J’aimerai gagner ce livre car depuis 2 ans je mange sans gluten et sans lait et que je mange de moins en moins de viande et qu’il n’est pas évident de trouver de livres intéressants à ce sujet et qu d’avoir des recettes à porter de mains est essentiel si on veut manger correctement de cette manière.
    Mon pseudo facebook est : Jenny Button

    Bonn journée

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 46 min

      Merci beaucoup Jennifer ! Belle journée et bonne chance ! Bises xxx

  • Deflandre Posted 9 juin 2016 21 h 25 min

    Bonjour,
    En 2014, j’ai découvert l’ancienne version du blog de Lili au vert car j’étais en recherche d’information sur comment mieux manger. Grâce à Lili, je cuisine autrement, plus sainement, j’ai franchi d’autres horizons et fait de nouvelles rencontres via les blogs comme le vôtre, Hélène. J’ai suivi son parcours, et quelques fois m’y retrouve. Merci à toutes les deux.
    Je fais le souhait de pouvoir feuilleter le premier vrai livre de Lili et d’avoir ses recettes sur mon plan de travail.
    Veganement vôtre
    Viou

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 39 min

      Merci beaucoup 🙂 ! Pouvez-vous me donner le lien FB ? Merci ! Je vous souhaite une belle journée et bonne chance 🙂 ! Bises xxx

  • Isabelle Posted 9 juin 2016 19 h 26 min

    Bonjour,
    Je suis très régulièrement ton blog que j’apprécie beaucoup ainsi que le blog de lili au vert. Je suis fan de livres de cuisine. J’en ai deux bibliothèque s. Je les consulte tout le temps. Je suis en train de changer d’alimentation petit à petit et ce nouveau livre m’aiderait grandement. Bonne continuation à toutes les deux

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 33 min

      Merci beaucoup Isabelle 🙂 ! Peux tu me donner le lien FB ? Merci ! Bonne chance et belle journée ! Bises xxx

  • Noémie Posted 9 juin 2016 19 h 22 min

    Merci pour ce chouette article! J’aimerais gagner le livre de Lili car son blog m’aide beaucoup depuis que mes prises de sang m’ont révélé de sérieuses intolérances au lait, aux œufs et au gluten.
    Son blog, comme celui-ci, sont pour moi d’une grande aide!

  • Fred_S Posted 9 juin 2016 12 h 10 min

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    J’aimerais gagner ce livre car j’aime beaucoup le blog de Lili, ses recettes, sa bonne humeur 😀
    (et parce que j’essaie au maximum de manger vegan et sans gluten, je me porte mieux ainsi)
    Félicitations Lili pour ce premier livre papier et bonne continuation à toutes les 2 !

  • Aurélia Posted 9 juin 2016 10 h 47 min

    Hello,

    Je suis de « Au vert avec Lili » depuis peu et ça m’intéresse beaucoup.
    C’est comme ça que j’ai appris la sortie de ce livre que j’adorerais pouvoir feuilleter à loisir!
    J’adore cuisiner donc les livres de cuisine et végétarienne depuis pas mal de temps, j’aime essayer de nouvelles recettes, ce n’est pas toujours facile d’en trouver ^^

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 24 min

      Merci beaucoup Aurélia ! Bonne chance ! bises xxx

  • Magali Posted 9 juin 2016 10 h 27 min

    Bonjour,
    Merci pour votre article sur Lili que je suis sur Facebook et sur son blog depuis déjà quelques mois. Je souhaiterai gagner ce livre car les recettes que propose Lili semblent faciles de réalisation et m’apporteraient une solution de remplacement aux produits animaux et laitiers. Les recettes qu’elles proposent déjà sur son blog m’inspirent et me donnent envie de les reproduire dans la foulée du visionnage. Je manque parfois d’idées, ce livre m’apporterait donc des bases pour une cuisine végétale et sans gluten.
    De plus, j’ai lu l’article sur Lili et sa candidose et je me sens assez proche du combat qu’elle a mené et de son parcours.
    Je croise donc les doigts pour remporter son premier livre de recettes 😉
    J’ai mis toutes les chances de mon côté, je suis abonnée aux pages Facebook et j’ai partagé en mode public (https://www.facebook.com/mag.hervagault#)
    Bonne chance à tous !

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 21 min

      Merci beaucoup ! Bon dimanche et bonne chance :). Bises xxx

  • Aline Posted 9 juin 2016 9 h 35 min

    Et bien cette itw donne envie de feuilleter le livre d’Alice et même de cuisiner avec elle !! Je l’ai mis dans ma liste de livres à acheter 😀 à moins que je le gagne ici 😛
    Merci pour ce concours Hélène

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 15 min

      Merci :). Je te souhaite bonne chance ! Bises xxx

  • Laurence Posted 9 juin 2016 9 h 29 min

    J’ai tant de questionnement sur nos modes de vie et nos modes alimentaires actuels et suis à la recherche d’une nouvelle vision, de nouveaux regards, nouvelles recettes orientée veget voir Vegan… Je suis lilli depuis quelques temps et avoir son livre me permettrai de tester ses recettes, les partager avec mes cops, et dépoussiérer cette vision du veget/vegan tristes et peu savoureux !
    Merci et belle journée à tous

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 11 min

      Merci Laurence ! Bonne chance et bon dimanche ;). bises xxx

  • sweetemie85 Posted 8 juin 2016 20 h 48 min

    Merci pour cet article, j’aimerais bien gagner ce livre car je me casse souvent la tête à réaliser des repas vegan sans gluten !!!

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 12 h 05 min

      Merci :). Bonne chance et belle journée ! bises xxx

  • Manuela Collin Posted 8 juin 2016 12 h 02 min

    Super interview ! Lili est vraiment adorable comme toujours, une vraie icône du véganisme français 🙂

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 11 h 50 min

      Merci :). Je suis tout à fait d’accord ;)! Bonne chance et bon dimanche xxx

  • Cécile Posted 8 juin 2016 11 h 29 min

    Bonjour,
    Je participe !
    J’aimerais gagner ce livre, pour m’améliorer en cuisine, être davantage autonome dans la cuisine végétale et sans gluten, que j’aime particulièrement… Et qui me porte au quotidien. ça me permettrait aussi de diversifier mes repas du quotidien.
    Merci pour cet article !
    (Je partage l’article sur Facebook)

    Bonne journée 🙂

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 12 juin 2016 11 h 47 min

      Merci :). Bonne chance ! Belle journée xxx

  • metaliane Posted 7 juin 2016 23 h 25 min

    Merci pour ce partage d’interview : )
    J’aimerai gagner ce livre car j’aime les livres de cuisine et que j’essaye de plus en plus d’éliminer les produits « animaux » de mon alimentation. Ce qui est loin d’être évident surtout quand on essaye de faire goûter à notre petite famille des recettes vegan. (sans leur imposer bien sûr, si un jour je le deviens à 100% ce sera un peu comme toi ce sera ma décision mais le reste de ma famille mangera ce qu’il souhaite)
    Au plaisir de te lire

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 8 juin 2016 10 h 45 min

      Merci :). Bonne chance. Bises xxx

  • Gaëlle Posted 7 juin 2016 10 h 26 min

    Ce tout premier livre a vraiment l’air super ! Bravo à toi lili, bravo pour tous le travail fourni ! Et merci Hélène pour cette belle présentation !
    Pour ma part, je ne suis pas vegan mais je veille depuis fort longtemps à avoir une alimentation responsable et m’oriente de plus en plus vers une alimentation vegan. Je mange très peu de produits animaux, exceptionnellement un peu de viande et aucun laitage ! Alors si je gagnais ce livre, cela me permettrait d’avoir encore plus d’idées de recettes sans l’utilisation de produits animaux et finirait peut être de me convertir totalement au véganisme.
    Vous êtes toutes les deux super, continuez !

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 8 juin 2016 10 h 44 min

      Coucou Gaëlle ! Merci beaucoup :). Bonne chance ! bises xxx

  • Galatée Posted 7 juin 2016 9 h 34 min

    Bonjour Hélene (pardon pour le manque d’accents, je tape sur un clavier qwerty…)

    Merci de nous faire découvrir un peu plus le monde de Lili, que je suis avidement depuis quelques années. Son travail est fantastique, et j’apprécie tout particulierement son cheminement et sa passion…
    J’aimerai vraiment gagner ce livre…pour l’offrir a ma maman! En effet, elle est intolérante au gluten et doit se creuser la cervelle pour réaliser des plats simples, gouteux sans gluten et véganes… Je voudrais lui montrer que c’est possible et meme « facile ».

    Bonne chance a tout-e-s et merci!

    • Galatée Posted 7 juin 2016 9 h 37 min

      P.S: j’ai bien entendu partagé la publication et liké les pages!

      • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 8 juin 2016 10 h 44 min

        Merci beaucoup ! Bonne chance :). Bises xxx

  • Lili Posted 7 juin 2016 8 h 50 min

    J’en ai les larmes aux yeux Hélène… Punaise, ton post me touche tellement…!!! Merci du fond du coeur, pour ta gentillesse, ton amitié… <3 Quelle joie d'être ici !! Mille bisous d'amour ! <3

    • Hélène Tastinggoodnaturally Posted 8 juin 2016 10 h 43 min

      <3. C'est avec plaisir ! Tu fais partie des belles rencontres du monde virtuel ;). Gros bisous et une magnifique journée pour toi ! xxx

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas diffusée. Champs obligatoires *