Petit goûter avec la Vie Claire

Tasting Good Naturally : Aujourd’hui, je vous fait découvrir une petite sélection pour un petit goûter avec la Vie Claire. Vous venez la découvrir ?

Me voilà de retour après plusieurs semaines de pure folie. Mes révisions en phytothérapie et aromathérapie m’ont pris énormément de temps, mais ça y est, les évaluations sont passées (jusqu’aux prochaines ;)). Du coup, j’en profite pour reprendre doucement mes marques. Je reviens donc aujourd’hui avec une sélection de petit goûter avec la Vie Claire.

Même si la plupart du temps mes enfants se régalent de cookies et autres muffins fait maison, j’aime bien avoir, de temps en temps, des goûters prêts pour quand je n’ai pas le temps. Alors quand la Vie Claire m’a proposé de m’envoyer une sélection de produit spécial goûter j’ai accepté. D’autant que j’ai maintenant un magasin pas très loin de chez moi, donc je découvre petit à petit leur gamme de produits que je trouve assez accessible par rapport à d’autres magasins bio.

Petit goûter avec la Vie Claire

Je vais commencer par les produits que j’ai pu consommer :

Comme vous le savez, je prépare souvent mon lait d’amande maison, mais c’est vrai que ces dernières semaines, je n’ai tout simplement pas pris le temps. Le lait d’amande (source de Calcium) est un produit que j’aime beaucoup au niveau gustatif (plus que d’autres marques que j’ai eu l’occasion de goûter). Je l’utilise autant dans mon porridge du matin que dans les gâteaux que je peux faire.

J’ai beaucoup aimé la purée Pommes Cassis composée de 100% fruits (88% de purée de pommes françaises et 12% de purée de cassis). Elle est légèrement acide. J’aime le fait qu’il n’y ait pas de sucres ajoutés. Je la consomme souvent au moment du goûter.

Concernant les portions de mélange de raisin et pommes séchés, j’ai été agréablement surprise. On peut les consommer avec quelques amandes par exemple. Mais je préfère clairement l’utiliser dans mon porridge du matin :). Les enfants ont beaucoup aimé également même si 1/2 portion leur suffit amplement.

Tasting Good Naturally : Aujourd’hui, je vous fait découvrir une petite sélection pour un petit goûter avec la Vie Claire. Vous venez la découvrir ?

Mes enfants ont beaucoup aimé les petits animaux nappés au chocolat au lait (produit végétarien (contient lait, beurre, oeufs)) qu’ils avaient déjà goûté l’année dernière, il me semble. J’apprécie le fait qu’ils ne contiennent pas d’huile de palme.

Ils ont également aimé les mini cakes nature (produit végétarien (contient des oeufs)). Mais ils ont malgré tout préféré les biscuits au chocolat ;). Idem que pour les biscuits en forme d’animaux ils ne contiennent pas d’huile de palme.

J’espère que ce petit article vous aura plu. Je reviens très vite avec une recette salée peut-être :).

N’hésitez pas à me laisser un message si vous le souhaitez, je prends plaisir à répondre à chacun de vos messages (pour ça je prends le temps ha ha ;)).

Belle journée,

Hélène xxx

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires sur “Petit goûter avec la Vie Claire

  1. Un grand merci pour tous vos billets. Tout plein de courage dans la,poursuite de vos études et avec 2 enfants c’est juste un grand coup de chapeau.
    Bonne fin d’AM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *