Méditation Ancrage et Lumière

Méditation Ancrage et Lumière

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez tous et toutes bien, compte tenu des circonstances actuelles. Je reviens vers vous pour vous transmettre une méditation Ancrage et Lumière.

Ces derniers jours ont été épuisants émotionnellement. En tant qu’hypersensible, je ressens cette anxiété et ce stress palpable. Je n’ai pas d’autres choix que de me protéger autant que possible en m’éloignant des sources de stress et en m’isolant.

Il est important, pour moi, de m’éloigner des médias notamment. Attention, je ne suis pas en train de dire qu’il faut faire l’autruche et ne pas voir ce qui se passe. Je dis juste que trop d’information, tue l’information. Inutile de regarder les infos ou écouter la radio H24. D’ailleurs personnellement, cela fait des années que je ne les regarde plus. Pourtant, cela ne m’empêche pas d’être au courant de ce qui se passe.

Cette crise nous apprend à nous adapter et à faire preuve de patience.

Et cette crise sanitaire nous invite clairement à ralentir. Ralentir, c’est revenir à soi, se reconnecter à soi, à son être mais aussi à son corps. C’est prendre du recul sur les évènements pour réfléchir à ce qui est juste pour soi. C’est en profiter pour se reposer aussi et lâcher la cadence du métro-boulot-dodo.

Ainsi, c’est se demander qu’est ce qui est essentiel pour vous ? Ici, bien entendu, je ne parle pas de ce qui est matériel, vous l’aurez compris. De quoi avez-vous le plus besoin (je vous invite à relire l’article que j’avais écrit sur le sujet) ?

Hélène TURNER - Naturopathe : Prenez le temps de vous reconnecter à vous, à votre lumière avec cette méditation Ancrage et Lumière.

Méditation Ancrage et Lumière

Alors que cela fait plusieurs semaines que je n’avais pas écrit ici, aujourd’hui, j’ai senti ce besoin de partager avec vous cette Méditation Ancrage et Lumière.

Pourquoi ? Parce que quand il y a de gros changements dans nos vies, il est important de s’ancrer à la terre. Je vous laisse redécouvrir mon article sur l’ancrage pour en savoir plus.

Ensuite, il est important également de vous reconnecter à la lumière, à votre lumière, cette énergie d’amour, d’amour infini et inconditionnel. C’est en vous connectant au positif que vous pourrez aller de l’avant. Je pense sincèrement que nous sommes en train de passer un cap, et que d’une certaine manière, rien ne sera plus jamais pareil. J’aime à croire que cette crise sanitaire va réveiller les consciences pour prendre soin de nous, des autres mais aussi de notre chère planète. 

Enfin, si c’est compliqué pour vous émotionnellement en ce moment, j’ouvre un espace privé et gratuit via ma boîte mail pour la gestion des émotions. Alors si vous ressentez le besoin de parler parce que vous avez des difficultés à gérer vos émotions, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à [email protected]. Je serai là pour vous soutenir tout simplement.

Je vous laisse découvrir cette méditation ancrage et lumière. Pensez à vous installer confortablement dans un lieu calme. Et pensez à respirer en conscience tout au long de cette méditation.

Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas faire la méditation en entier, vous pouvez aller directement à la partie qui vous intéresse :

  • 0:00 relaxation 
  • 3:08 ancrage
  • 8:18 lumière

Si cette médiation vous a plu, n’hésitez pas à la partager, quelqu’un autour de vous en a peut-être besoin en ce moment.

Pour ceux et celles qui n’ont pas l’habitude de méditer, vous pouvez en apprendre plus sur la méditation ici, je vous remets le lien d’un de mes articles.

Je vous souhaite une très belle journée / soirée,

Prenez soin de vous,

 

 

PS : Pour information, jusqu’à nouvel ordre, je ne donne que des consultations à distance (en ligne via Skype) en Naturopathie et en Elixirs Floraux, jusqu’à nouvel ordre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas diffusée. Champs obligatoires *