La Boutique d’Hélène

 

Sur la Boutique d’Hélène ♥ :

J’ai eu envie de partager avec vous, sur cette boutique, mes coups de coeur, ceux qui ont fait battre mon coeur un peu plus vite. Je parlerai de certains d’entre eux dans mes prochains articles de la catégorie Coups de Coeur sur mon blog.

Pour être tout à fait honnête, la création de cette boutique Amazon est aussi un choix réfléchi. Pour chaque achat effectué sur ma boutique Amazon, je recevrai une petite commission. Elle me permettra, peut-être, de financer le fonctionnement du blog (nom de domaine, hébergeur…). J’ai choisi d’avoir une boutique Amazon pour me permettre de contrôler ce que je mettrai dedans, ce que j’aime vraiment, plutôt que d’avoir des publicités sur mon blog qui n’ont aucun rapport avec ce que j’aime ou avec ce que je suis… Enfin, je viendrai régulièrement l’enrichir au fil de mes envies et de mes découvertes. Merci.

Edit Janvier 2016 :

Je n’ai pas mis à jour cette rubrique depuis un petit moment car je suis actuellement en train de chercher un moyen de pouvoir partager ce que j’aime sans forcément passer par Amazon… J’espère trouver rapidement ;).

 

Boutique

5 commentaires on “La Boutique d’Hélène

  1. Diana Galbadon, des livres qui m’ont passionnées alors que je n’avais que 15 ans (et encore pas sur ^^) ..
    Je ne sais pas si tu le sais mais « OUTLANDER » est la série de ce livre. (je l’ai découvert, il y a un mois ! :D)
    C’est un personnage qui m’attire, et qui me fait me retrouver ! D’ailleurs, mon prochain tatouage sera du Gaëlicque ! 😉 va savoir pourquoi !

    1. Oh oui j’adore ! Oui je sais 🙂 ! Je suis complètement fan de cette histoire qui se passe au coeur de l’Ecosse, le pays de mes racines. J’y retrouve plein de chose qui me touche… bref, je suis en mode groupie ha ha ! :). ah super pour le tatouage :)! bises xxx

  2. Oh tu adores Harry Potter et Jane Austen, tout comme moi !!
    Je notre précieusement le nom de la saga de Diane Gabaldon alors, il y a des chances que j’aime aussi…
    Merci des conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *