Dis, c’est quand l’été ?

Dis, c’est quand l’été ?

Nelly, du blog Pincée de Fantaisie a lancé le petit jeu très sympathique de «Dis, C’est quand l’été ?» Et comme j’en ai marre de ce temps pluvieux (même si c’est très bon pour la nature, mon jardin n’a jamais été aussi vert ^-^), je dois avouer que je sature complètement.

Pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, vous savez que je suis quelqu’un qui n’aime pas la chaleur «chaude» lol ! On va dire que jusqu’à 30°, ça va, après je deviens assez caractérielle 🙂 ! Cela doit venir de mes origines anglo-saxones 🙂 !

Mais là, je dois dire que je deviens aussi caractérielle avec toute cette pluie… jamais contente la Nana. 🙂 Ben oui, que voulez-vous, je ne peux pas m’être mon nez dehors, à l’heure qu’il est, mes tomates ne sont toujours pas plantées, mes courgettes pas semées… Et à ce rythme là, j’aurai trop peu de légumes pour faire mes conserves d’hiver ! Qui a dit qu’il faisait beau dans le sud ? Hein ? Mais bon… Hum !

Bref, revenons à «Dis, c’est quand l’été ?» Donc j’ai eu envie de vous faire découvrir les photos prises aux beaux jours qui sont, pour moi, typiques et qui vont vous amener un peu de soleil et de lumière pendant ces jours de grisaille.

L’été est pour moi idéal pour s’accorder pleins de moments de détente… Se promener sur la plage, avec un délicieux smoothie.

Dis, c'est quand l'été ?

Dis, c'est quand l'été ?

 

J’adore prendre en photos les fleurs (surtout les roses). Je suis super fan des roses anglaises, qui sont absolument magnifiques et que j’adore ! J’essaie vainement de ne pas envahir mon compte Instagram d’ailleurs, mais la saison commence… on verra si j’arrive à rester axée sur la cuisine ou si le jardinage va faire son entrée…

Dis, c'est quand l'été ?

Ann Boleyn

 

C’est aussi le moment où je profite entièrement de ma petite famille, où les horaires se font un peu oublier, où on prend le temps de faire les choses, de jouer, de se promener, d’observer la nature, de lire, d’écouter de la musique, de voir le coucher du soleil, de profiter tout simplement. Et bien sûr, c’est aussi les vacances pour moi. Des vacances toujours très attendues car c’est la seule période de l’année où je peux vraiment faire une coupure avec mon travail (mon vrai boulot :)). Ahhh, il me tarde trop ! Bref, en quelques mots : Dis, C’est quand l’été ?

Dis, c'est quand l'été ?

Un mouton écossais et son bébé

Dis, c'est quand l'été ?

Boltom Abbey in the Yorkshire Dales, Uk

Dis, c'est quand l'été ?

6 Commentaires

  • Lili Posted 24 mai 2013 8 h 55 min

    Oui, c’est quand l’été ? En tous cas, là, à 9h54, c’est sur ton blog l’été ! J’adore !! De gros bisous xx

    • tastinggoodnaturally Posted 24 mai 2013 14 h 11 min

      Merci beaucoup Lili ! 🙂 Très bon week-end à toi ! Des bisous xxx

  • pinceedefantaisie Posted 24 mai 2013 8 h 50 min

    J’adore! J’adore! J’adore! Merci pour ce rayon de soleil et ces jolies photos qui nous apprennent à te connaître un peu plus ^^

    • tastinggoodnaturally Posted 24 mai 2013 14 h 11 min

      Hé hé ! merci à toi d’avoir fait ce petit jeu, qui c’est le soleil montrera peut-être le bout de son nez pour avoir un minimum de printemps ? 🙂 Bises et très bonne journée à toi !!

  • Lucile Posted 24 mai 2013 8 h 43 min

    Ahahah, je n’aime pas non plus la « grosse » chaleur (30° comme toi, et encore, je me demande si ce n’est pas déjà trop pour moi…) mais la pluie m’agace aussi.
    Pas d’origines anglo-saxones pour moi mais je suis Normande, je suis habituée aux climats plus frais.
    Quant aux roses, moi c’est avec toutes les fleurs. Mon mari se moque toujours de moi, en vacances je suis toujours en mode macro, à photographier fleurs et plantes sous toutes leurs formes !

    • tastinggoodnaturally Posted 24 mai 2013 14 h 09 min

      Lucile, c’est ça, nous sommes habitués au climat plus frais mais pourtant humide… ici aujourd’hui nous avons parfois un petit rayon de soleil derrière les nuages mais il fait froid, enfin 12° c’est pas chaud pour une fin mai !! Oui j’adore les fleurs aussi, mais j’ai une passion pour les roses et les orchidées aussi. Et moi aussi mon homme se moque et dit même qu’il devrait se déguiser en fleurs lol !! 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas diffusée. Champs obligatoires *